Potins

– Les petites astuces –

les petites astuces maquillagecrédit : Alain Pinpin


 

Salut la compagnie !

Vous avez raté les quelques derniers épisodes dans les folles aventures des Trash Croutes ?
Vous ne savez plus qui sort avec qui, quand, et pourquoi ?
Ce n’est pas grave, cher public hagard et assoiffé de savoir, nous sommes là pour alimenter la saga, car la légende continue!
En effet, des potins pipol, il y en a, par milliers, on ne sait même pas par quoi commencer tellement notre vie est passionnante.
Mais puisque tu as fait le déplacement jusqu’à ce blog pour nourrir ta curiosité de fan amoureux-se de chacune d’entre nous (ce qui, il faut bien l’avouer, est tout à fait légitime, et signe de bon goût incontestable), nous allons te livrer quelques unes de nos aventures les plus croustillantes…
Après avoir obtenu son permis trottinette haut les mains ( ce qui nous a parfois donné quelques frayeurs ), Nono la claquette a prêté son corps à la science, en se portant volontaire pour une expérience folle menée par des inventeurs belges; elle fut donc transformée quelques mois en fromage, aidant ainsi les chercheurs à résoudre le problème de la faim dans le monde. Les résultats ne sont pas encore complètement concluants, mais la claquette s’est dite exaltée par cette nouvelle piste humanitaire et gustative.
Affaire à suivre…
De nouvelles expériences aussi du côté de Larousssie, qui a suivi un stage d’écriture, où elle arrivé jusqu’à la lettre M, une lettre douce et poétique, la lettre de l’aMour, ce qui laisse présager sans aucun doute un printemps fleuri, et un été torride.
Notez également que notre rouquine préférée a aussi pu, pendant ses vacances, s’adonner sans retenue à sa passion première : les joies des promenades à dos de poney qu’elle avait dû mettre de côté pour temps, car les charmantes petites bêtes ne sont désormais plus du tout acceptées dans les salles de spectacles, les cimetières, et les magasins bios.
Après que Jason ait quitté Cassandra pour Edmond, sous les yeux de Rudy mais avec la bénédiction de Janice, il est tombé nez à nez avec Fisso, de retour de son pèlerinage sur le mont de Vénus.
Celle-ci s’est alors avoué bouleversée, dans une transe quasi mystique, après avoir expérimenté de nombreuses positions de yoga tantrique, dans une tanière secrète.
Cela ne l’a pas empêché  de continuer à travailler, en progressant dans la pratique du lasso, activité hautement utile pour attraper non seulement les bières, mais aussi toute autre sorte de choses qu’on voit, et qu’on veut, mais que ça semble trop loin.
C’est donc avec des batteries chargées à bloc que Fisso nous reviendra pour faire groover tout le monde, jusqu’aux tétraplégiques.
Kelem à quant à elle nettement amélioré son comportement vis à vis des institutions, du cadre et de la justice, puisqu’elle s’arrange désormais pour ne plus jamais avoir à faire à aucune de ses vilaines choses qui lui pourrissaient la vie.
Elle a par ailleurs réussi à s’épanouir à sa façon, en fondant sa propre secte, basé sur le culte de la personnalité de quelqu’un, n’importe qui; ce quelqu’un étant interchangeable et désigné de manière aléatoire et arbitraire au gré des envie de notre petit Gourou frisé.
L’affaire semble commencer à être rentable, même si le nombre d’adepte se limite pour l’instant à 2 personnes. Courage!
Enfin, MelBi l’aventurière est de retour de sa traversée de l’Atlantique. Souvenez-vous, elle avait décidé de partir pour tenter de découvrir un endroit vierge et inconnu, mais elle a, malheureusement, bien vite déchanté quand elle est arrivée aux abords d’un Club Med surpeuplé d’Amérique latine.
La vue de tous ces corps gras et flasques, rougis par le soleil et graissés par la sueur, cumulée au sons des bruits de mastication, de succion, et d’aspiration gloutonne de tous ses blanc becs en bermudas, symbole du déclin immonde de notre civilisation dégénérée, l’ont écœuré au plus au point.
C’est alors qu’elle a tenté de vendre son âme au diable, qui faisait du kite surf dans les parages. Malheureusement même le diable n’est plus ce qu’il était, il ne pouvait pas lui assurer la fameuse carrière de star de gros hip hop qui tâche, et n’avait qu’un poste de stagiaire au medef à lui proposer, ce qui n’a franchement pas convaincu notre contrebassiste adorée, et on comprend pourquoi.
Ainsi notre club des cinq à paillettes est à nouveau prêt à repartir à l’assaut des PMU, des maternelles, des dancing gay et des festivals baba cool du monde entier.
D’ailleurs, si vous cherchez de vraies infos, rendez vous ici pour consulter nos dates.
Bisou!

naïades croutes


 

– BioCroutesque –

Rencontre du troisième type : La Croute !

 

Les Trash Croutes qu’est-ce que c’est ? Disons que c’est un concept unique et pourtant toujours renouvelé. D’ailleurs, leur style n’a d’égal que la grâce, la graisse, le justaucorps, la débandade, le rimmel, l’éclat déchu, la brillance, le tutu, l’arrogance des stars hollywoudiennes gisantes sur un tapis d’étoiles. Tu es désabusé(e)? Les Trash Croutes vont te réabuser. Il faut pas tortiller du cul pour chier droit. Ni faire d’omelette en nous cassant les oeufs. Si tu veux t’amuser, viens. Si tu déprimes, viens aussi. Si tu ne sais pas ce que tu veux, viens quand-même. Si tu ne sais plus où aller, sois le bienvenu dans la croute party. Tu cherches un prophète, un signe de la main (coucou!), un sens à ta vie, tes clés de voiture? Crie fort et elles arriveront, chargées de cadeaux. Comme le dit si bien David Hasselhof, saute dans ma voiture, marche comme un égyptien, même si tout ce qu’elle veut c’est juste un autre keumé, parce que oui, les filles elles veulent juste s’amuser, qui est méchant? Il devrait pas y a voir un petit thème musical pour que j’entre en dansant? Ah non y a pas de musique. Bon c’est pas grave je vais quand-même faire mon entrée dansée. Saviez-vous que la vidéo a tué la radio étoile? Ah ben non on savait pas. Bravo Jean-Claude!!! Alors maintenant, donne-moi un homme après minuit. Ou peut-être de l’argent? Ca doit être marrant dans un monde de riche. ARGENT! ARGENT! ARGENT! Ca c’est triste… Je suis une meuf d’une tristesse constante, j’ai des problèmes toute la journée…

Page jeux (gratuit et sans obligation d’achat) : observe bien la photo ci-dessus. Compte sur tes doigts combien de Trash Croutes ont de doigts. As-tu assez de doigts pour compter? Est-ce que cet exercice est difficile pour toi? As-tu besoin d’utiliser les doigts de ton voisin? Si oui, combien de doigts doit-il utiliser? As-tu besoin d’un autre ami ? Si oui, de combien d’autres amis as-tu besoin? Comment s’appellent-ils? Que font leurs parents? Sont-ce de vrais amis? Peux-tu les appeler tard dans la nuit, quand ton âme vogue en vague à l’âme? Dans la vie tu es plutôt: a) stressé et inquiet face à l’avenir ; b) à la cool, tu prends les occasions comme elles te viennent ; c) tu n’es plus sûr ? Recompte. Vas balayer, astiquer, je crois que tu perds ton temps.

Allez, vas-y, fais pas la gueule, on va te le dire ce qu’elles font, les Trash Croutes. Mais en attendant, avant de te laisser le cul comme le drapeau du Japon, laisse-nous te dire un petit bisou ! malgré la misère, les guerres, la vie chère, le monde qui dégénère, la mauvaise bière, la galère et ta mère. Sache qu’il faut soigner le mal par la femelle. Alors botte-toi les fesses de Shakira. Des chansons en veux-tu, en voilà, des paillettes et de la joie, à peu près tout et n’importe quoi, y compris des phrases à rallonge qui ne veulent rien dire face à l’improbabilité inconstante, haletante et déconsternée de ton avenir … destitué. Et vice-et-versa. Et c’est comme ça chouchou. Petit tour de table (gratuit et sans obligation d’achat): C’est parti les copains ! Alors voici l’histoire de A à Z.

Les croutes d'Emmanuelle

En tout premier lieu, il y a Mel B. Une sportive au grand coeur. N’essaye pas de l’embrouiller avec tes trucs et astuces de grand-mère, avec Mel B., on ne joue pas. Ou alors c’est elle qui joue. Et toi tu pleurniches. Blessé au lobe parital lors des jeux olympiques d’orthographe de Roubaix en 2008, elle décide tout d’abord de couper du saucisson, du jambon de pays d’Aude, à osser, et autres amuse-bouche, quand elle se rend compte qu’elle peut faire pareil avec une contrebasse, sauf que ça fait plus de bruit, et c’est plus groove. Elle se joint à ses copines assez rapidement pour fonder les Trash Croutes, et entamer une série de concerts un peu partout dans le monde, pour le sauver. Parce qu’elle est sport, Mel.B.

MelBi

Suivie de tout près par LaRousssie qui est née au Gingeria dans les années 80. Après avoir été ouvreuse, coach, preneur de son, cuisinière, jury et candidate a X Factor USA, elle décide de se lancer dans l’élevage de lions et de poneys. C’est alors qu’elle découvre l’art du rugissement qu’elle aura par la suite tout le loisir de pratiquer lors des concerts endiablés de Dick Rivers pour sa tournée des Vosges à l’été 2002. Elle se fait alors repérer par Ariane de Dorothée pour faire la doublure cascade d’Hilgueugueu. Après quelques années de passage à vide, et d’anonymat en tant que nègre roux de Bonnie Taylor, elle tente alors sa chance au championnat de natation désynchronisée d’où elle est recalée pour vice de formes. Elle alors recueillie par les Trash croutes, fascinées par son glouverbütth et sa nuque ni tête hors du commun.

LaRousssie

Et aussi total respect à Fisso, un bonbon de rock’n roll. La plus jeune du groupe, la plus sexy aussi, sans aucun doute possible, Fisso est un peu la nouvelle Amy Winehouse française. Mais en vachement mieux quand-même. Après avoir appris à jouer de la guitare et du ukulélé, elle se lance enfin, et pour notre plus grand bonheur, dans le chant style rauque’n gniaule, dans les Trash Croutes, où elle intervient notamment avec sa désormais fameuse et incontournable voix à la Barry White, qu’elle alimente chaque jour grâce à un travail méticuleux de training de ses muscles reliés à des capteurs midi qu’elle s’est faits greffer dans le foie et les poumons. Tu l’auras compris, Fisso n’a pas peur de prendre des risques. The Show Must Go On.

Fisso

Attention danger ! Kélèm, « la paillette dans le sang » est le cas social du groupe. Embauchée de force après de vilaines pressions de la CAF et du Ministère de l’Intérieur, sur fond utopique de réinsertion, elle se retrouve obligée de jouer d’un instrument ridicule, affublée d’un horrible tutu, pour faire passer le message absurde résultant d’une équation phare des Trash Croutes : il paraît que le ridicule ne tue pas, tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc… le ridicule nous rend plus fort. Malgré les efforts soutenus des autres membres du groupe pour l’initier au charme discret de la féminitude ruisselante, Kélèm reste frigide aux appels de ses comparses, et ne pense qu’à faire des bruits horribles dès qu’elle en a l’occasion. Ne l’invitez pas chez vous.

Kélèm

Enfin, last but not least, Nono la Claquette. Plus besoin de présenter Nono, tant elle a reçu d’ovations, de titres honorifiques, d’heures de gloire, de lettres de menaces, de prix Nobels, de cartes postales de chatons (merci Mamy), de coups de manche de synthé, partout sur la planète ! Elle est bien là, sur tous les fronts, tout-terrain, prête à affronter toutes les intempéries, les tsunamis, les incendies, pour être en place, sur sa petite planchette de bois, cramponnée à son œuf de Pâques, qu’elle agite avec volupté et frénésie, accélérant parfois un peu trop le tempo, tant sa soif de vivre l’enivre et fait claquer ses talons d’Achille sur le sol de sa réalité sublimée, pour qu’elle s’envole au Paradis. You are the best, baby.

Nono La Claquette

Bon, pour faire court, les Trash Croutes c’est un groupe de copines qui essaye d’assembler des sons pour faire de la musique à base de popopopoh ! et de tubes kitsch des années soixante à nos jours (c’est long et c’est creux, c’est un tube), qu’elles ont la bienveillance de traduire en français pour que tu aies des références littéraires contemporaines, ça fait bien en soirée. C’est aussi ça, les Trash Croutes, la culture, l’agriculture et la débandade. Elles sont bonnes mais ce ne sont pas tes bonnes, un tien entre tes cuisses vaut mieux que deux tu l’auras dans ton cul.

Fist caravane

Publicités

2 réflexions sur “Potins

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s