Nouvelle version des Trash Croutes : 2.0, une nouvelle recroute !

Salut la compagnie!

L’année 2013 est déjà bien entamée, et après des vacances bien méritées, vos croutasses en folie sont de retour avec une nouvelle venue : Larousssie. En effet, malgré toutes vos supplications désespérées, le retour d’Yvette 2000 semble désormais improbable, car son activité d’élevage de poney et son nouveau job de pompom girl, lui prennent désormais tout son temps! Bref, c’est tout de même avec la plus grande joie que nous accueillons Larousssie, fraîchement débarquée du Gingeria, qui saura sans nul doute vous charmer avec sa voix de folle en furie, et son glam du macadam. Les premières dates toulousaines avec elle se sont vermeilleusement passées, au Bijou d’abord, où la salle était comble, et où nous avons eu le plaisir et l’honneur d’inviter nos amies de la croutitude : les danseuses Véranus, Josy « Susu », et Sido l’enfant-chat, ainsi que PonPon au triangle, et la reluisante Pakita DelSol au violoncelle. Un pur régal, au moins pour nous!

Puis le lendemain, à La Chapelle, haut lieu toulousain qui fêtait ses 20 ans d’existence, et où nous avons eu la chance de jouer devant un public hystérique jusqu’à 23h !!! Oulalalalala! Chose rarissime à La Chapelle, où les voisins ne semblent pas apprécier la musique et les squatteurs…

Une belle session donc, qui s’achève, alors que chacune des croutes va retourner dans son cercueil en attendant les prochaines dates. Alors, vous voulez les infos ? consultez notre page dates à venir…

En attendant, on vous la souhaite bien bonne, et merci à ceux et celles qui nous soutiennent dans l’adversité déconcertante des ravages de l’horribilité éparse. Et … Bisou!

Les Croutes

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s