Toujours plus et encore, sans cesse et pour toujours…

cropped-pressage-eu-logo.png

 

Salut à toi, ami-e de la croutittude, toi qui nous suis, nous poursuis, nous aimes, nous envies, nous détestes, nous enchantes, et nous ravis!

De retour de notre désormais traditionnel pèlerinage annuel en plat pays, revoilà l’équipe des Trash Croutes, réchauffée comme jamais, frétillante comme un petit paquet de bulles, ondulante telle une anguille dans le doux ruisseau de la vie de staaaar.
En effet, fini l’errance et la mendicité, la dépravation et les boutons, aujourd’hui les Trash Croutes sont bienheureuses de vous annoncer une Grande Nouvelle dans l’histoire de notre croupe : la courbe légère de notre aventure commune prend un ou deux kilos de plus, notre galbe s’épaissit, les vergetures rougissantes prennent place sur nos cuisseaux ardents et ruisselants de sueur alcoolisée.
Ne vous laissons pas languir plus longtemps, et entrons dans le mort ou vif du sujet !
Nous avons désormais le plaisir d’entamer non pas ce vieux camembert moisi au fond du frigo de Laura, mais une nouvelle collaboration avec l’équipe éthique et chic des audoises de Music’Al Sol.
Après avoir pleuré à la nuit, sifflé là-haut sur la colline, rampé honteusement sous les tables et vendu nos âmes au diable, nous avons enfin trouvé le pot à notre couvercle, la babouche à nos pieds, nos pieds à l’étrier.
Ainsi 2016 s’annonce chatoyante et toujours aussi velue, avec l’aide et le soutien de Claire la torrrride et de son équipe ensoleillée. A nous l’argent public, les dates affriolantes, les tournées des comités des fêtes et des zéniths!!!

musicaltrashcroutes

Plus simplement dit : c’est désormais Music’Al Sol qui va s’occuper de nous trouver des dates, nous aider à développer notre projet machiavélique, et accessoirement, à ramasser notre vomi, à traverser la route, à laver nos costumes (ça elles sont pas encore au courant), à propager la croute party dans le monde et sur d’autres planètes.
Vous pouvez trouver leur contact et visiter leur site ICI, et vous pouvez dorénavant les solliciter avec ferveur, si par bonheur vous désirez nous faire jouer dans votre salon, pour les 207 ans de votre papy, pour faire chier vos voisins, ou n’importe quoi d’autre (on est belles, sympas et ouvertes à toutes propositions).
Sachez aussi que 2015 se finit en bôôôté fascinante, car nous avons le plaisir de jouer au Bijou les 29, 30 & 31 décembre pour fêter ensemble le cap de ce monde vieillissant.
Nous vous présenterons nos éclatantes pépites mordorées et presque musicales, et, miracle(!), de nouvelles chansons inédites, toujours plus mieux…
N’oubliez pas dans tous ce flot suraigu d’informations détonantes d’aimer vos ami-e-s, vos familles, et tous les animaux, en leur offrant pour Noël un ou plusieurs CD de votre groupe favori (nous), accompagné de superbes cartes postales (disponibles ici).
Quant à nous, alors que nous travaillons d’arrache-cheveux à la confection de nouveaux tubes subtils et savoureux en vue d’un nouvel opus phonographique, nous vous offrons de bon cœur un petit cadeau de fin d’année : le clip de « Célibataire », réalisé par Emilie Mimi Lacombe et Léa Hernandez, et re-monté comme un âne par Alain Pinpin Clément.
Merci à tou-te-s et à chacun-e pour votre joie, votre soutien, votre enthousiasme, supportez vous bien, à très vite pour de nouvelles aventures… Et Bisou!
 celib

Publicités

2 réflexions sur “Toujours plus et encore, sans cesse et pour toujours…

  1. hello les trasch, j’ai eu le plaisir de vous voir et écouter le 31/12/15 au BIJOU à Toulouse, j’ai adoré. Continuez ainsi à être déjantées, ne pas vous prendre au sérieux malgré votre talent évident.
    Bien à vous toutes,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s