L’été qui s’achève, tu partiras…

Avé peuple de Crouty-land !

« L’été qui s’achève, tu partiras, à 100000 lieues de moi » Rock Voisine.

La saison des chaleurs, bonheurs, et liqueurs se termine en bôôôôôté pour les fifilles aux tutus pailletés, puisque que nous avons fini notre petite série de concerts au 4 coin du monde pour tartiner le pays de notre francophonisation téméraire, nécessaire, brassant de l’air et des airs, kitschissime et solidaire.

C’est ainsi que nous avons pu retrouver nos amis de l’Ôbohem à Toulouse, avant de partir en goguette, partager de vermeilleux moments à Montpellier, Aigues-Mortes et à Sussargues, au Festival des Vignes, accompagnées par nos chouchous d’amour : Papita, Saphir Ruby et Patim, dans le camion jaune comme Boumbo.

Que dire des gens hyper top méga groove la classe qui nous ont accueillis à Vaudreuille, même sous la pluie, avec humour, pied levé et gentillesse ?

Que dire aussi de Francine et toute l’équipe d’Issiminta sur leur arbre perché à Cordes sur Ciel ? Que de chaleur, bonheurs, liqueurs et bonne humeur échangés en ces soirées d’été!

Et puis ce fut Chalon, avec notre Oblikollectif, le seul, l’unique, son sens du devoir, et son devoir de faire la fête, ses rencontres magnifiques, ces artistes splendides, ces belles nuit sous nos bonnes étoiles!!!!!
La fatigue nous aura fait pousser des ailes et de doux poils sous nos bras frêles!

Enfin, maxi jackpot, la tournée d’août, sans aucun doute une valeur sure, un pèlerinage étincelant dans notre belle région …
Mais que c’est beau ! Les arbres, les fleurs, les rivières… Youhou!!!! Courons tous nus dans la nature bucolique!  Retour au sources à Najac, comme tous les ans, passage obligé au Petit Pas Page, oùsqu’on se sent bien, comme dans un bon bain.
Merci à l’équipe du « Salon » à Auch, qui vaut vraiment le coup d’être connus et fréquenté de tous et toutes, tout comme « Chez Pierrot » à Arcizan Avant (oui c’est un nom étrange), dans les hautes Pyrénées.
Et pour un final éclatant, big up yo yo à la « Pistouflerie » où en effet, on a bien rit.

Merci à tous !

Ce fut un bel été, nous retournons à présent dans nos petites boîtes roses, telles des poupées de son, avant de reprendre le chemin de la Belgique, où une tournée extra-ordinaire nous attend fin septembre.

En attendant, profitez en, prenez soin de vous, des autres, soyez parfaits, comme d’habitude. On vous kiffe.

Bisou!

PS : Petits Poneys se portent à vermeille !

Chalon!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s